A fond la gomme pour Conti sur Bauma

178
blank
Avec ce nouveau pneumatique Radial LD-Master L5 Traction pour chargeuses de production en carrières, Continental renforce son empreinte de manufacturier spécialiste des engins TP

Jouant à domicile, Continental lance sur Bauma 2022 un nouveau pneu off-road radial, le LD-Master L5 Traction pour chargeuses de production en carrières. Elargissant sa gamme ContiEarth, ce pneu radial équipé de capteurs de pression est disponible en taille 35/65 R33.

Le LD-Master L5 Traction se distingue par un haut niveau de traction en conditions de roulage avec charge importante. Il est aussi recommandé pour des chargeuses évoluant sur des surfaces abrasives réalisant des travaux intensifs. Là où une productivité élevée et un temps de fonctionnement garanti sont de la plus haute importance.

La carcasse renforcée 3* répond aux exigences élevées en matière d’indice de charge, même dans le cadre de cycles de production allongés. Le profil de la bande de roulement L5 protège en parallèle la carcasse et assure souplesse et traction. Les blocs renforcés de la bande de roulement augmentent d’ailleurs cette notion de grande motricité.

Le Dig Tour 2023

Plus longtemps

Pour minimiser les temps d’immobilisation et garantir la facilité d’entretien même dans des conditions difficiles, les pneus spéciaux montés sur les engins de construction doivent être contrôlés aussi précisément que possible. Le LD-Master L5 Traction reçoit d’usine un capteur de température et la pression des pneus.

En plus du LD-Master L5 Traction, Continental présente son EM-Master E3/L3 série 65 pour les applications de construction et travail au sol, ainsi qu’une avant-première d’un nouveau pneu plein pour skid-steer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × deux =