Un levageur 100% Liebherr

419

Heinrich Staas GmbH basée à Achim près de Brême vient de renouveler sa flotte avec deux nouvelles grues mobiles Liebherr, une MLT 1070-4.2 et une LTM 1160-5.2. Elles se positionnent dans la même classe de charge dans un parc 100% Liebherr.

Le Dig Tour 2024

Ce nouveau modèle de grue mobile Liebherr LTM 1070-4.2, de 70 t de capacité reçoit les dernières évolutions techniques de la marque. Comme par exemple, les focntions ECOmode et ECOdrive visant à réduite la consommation et les nuisances sonores. Disponible en option le VarioBase.

L’autre modèle plus imposante est une LTM 1160-5.2 d’une capacité de levage maximale de 180 tonnes. Elle sera ainsi la grue la plus grosse de la flotte Staas. Elle se dote du système VarioBallast, qui grâce à des vérins de lestage à rotation mécanique, permet de changer rapidement l’abaque de charge. Le petit rayon de lest est optimal pour les chantiers confinés, tandis que le grand rayon permet à la grue d’atteindre ses performances maximales.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Staas a été fondée en 1939 avec une activité de transporteur. En 1972, elle investit dans des grues télescopiques et récemment elle gère et loue un parc diversifié en véhicules et équipements. Elle assure aussi bien du fret routier en Suisse et à l’étranger, le stockage et la manutention de marchandises de toutes sortes, les déménagements industriels et bien plus encore. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × cinq =