Wirtgen en opération séduction chez nos amis américains

47

En première à World of Asphalt au mois de mars à Nashville, la nouvelle fraiseuse compacte Wirtgen W 150 Fi autorise une largeur de fraisage allant jusqu’à 1,80 m. Ce qui en fait une raboteuse adaptée aux grands chantiers exigus, comme dans les « downtowns » à l’américaine. La technologie de motorisation écologique de John Deere et les systèmes numériques d’assistance et de nivellement accroissent les capacités de fraisage tout en réduisant la consommation de carburant.

Le Dig Tour 2024

Avec cette fraiseuse et son rouleau tandem HD+ 120i VIO-2 HF Hamm, Wirtgen vise le marché nord-américain. Avec ses deux cylindres VIO sans entretien, il peut travailler au choix par vibration ou oscillation. Dans les autres nouveautés présentées à Nashville à World of Aslphalt au mois de mars, l’allemand exposera son tandem électrique à batterie HD 12e VV et un finisseur sur pneus SUPER 1703-3i déjà bien établi en Amérique du Nord et celui sur chenilles SUPER 2000-3i de Vögele.

Répondant aux métiers de la valorisation des matériaux, notamment de l’enrobé, le concasseur à percussion mobile Kleemann MOBIREX MR 110i EVO2 fera son show. Celui ci offrira l’occasion d’introduire un modèle de chargeuse sur pneus de John Deere, la maison mère, uniquement disponible aux US, la 744 P.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Smarter. Safer. More Sustainable

Outre l’efficacité des machines et les processus d’application alternatifs, la transition digitale et les solutions en réseau sont d’importants moteurs du développement continu de l’ensemble du processus dans la construction routière. Au cours d’une présentation spéciale, le Wirtgen Group présentera le John Deere Operations Center pour les machines de construction, une plateforme centralisée pour toutes les solutions numériques actuelles et futures du groupe pour l’optimisation des processus, des machines et des services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 1 =