Le Dig Tour, le roadshow des TP revient en 2024 !

1155

L’évènement atypique des travaux publics est de retour en 2024 !! Le salon totalement en extérieur dédié aux professionnels des travaux publics dévoile les dates de sa 4ème saison. Rejoignez l’aventure !

Le Dig Tour c’est quoi ?

Le Dig Tour 2024

C’est l’évènement atypique des TP créé en 2021 dans l’ère d’après COVID par Louis Roizard. L’éditeur du magazine TP&Aménagements qui incarne la culture des TP a en effet imaginé le Dig Tour, un salon itinérant pour les professionnels des TP. 100% outdoor, le Dig Tour revendique fièrement avoir les pieds dans la poussière et les cailloux ! C’est un peu « Le top Gear des TP » grandeur nature pour tous les professionnels et les passionnés du métier.

L’évènement se déplace dans différentes régions françaises afin d’être local, au plus proche des professionnels des TP. Comme les 3 dernières années, le Dig Tour dévoilera sur 5 étapes en 2024 :

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

  • des nouveautés, les dernières machines sorties d’usines avec parfois des exclus en avant première, les outils pour les engins de TP,
  • les accessoires (tech ou pas) pour travailler (si possible) encore plus vite… et les équipements et services pour les métiers de la construction, démolition, recyclage…

    Mais au-delà de ça, le Dig Tour, c’est aussi un moment où les professionnels des travaux publics se retrouvent en local. Ils peuvent ainsi échanger dans un moment convivial, sur des sujets du quotidien… et surtout parler machines dans la bonne humeur. C’est (aussi et surtout) le seul évènement en France avec des machines en action où les visiteurs peuvent prendre les manettes et les essayer !
Démonstration de machines sur le Dig Tour

C’est quand ?

Le Dig Tour, les étapes du 1er roadshow des TP en France, débuteront au printemps 2024 avec 3 étapes sur la partie Nord de la France et se poursuivra à la rentrée dans le Sud.
📍1. 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗘𝗦 les 30 & 31 mai 2024 en Bretagne à La Bouëxière (35)
📍2. 𝗠𝗨𝗟𝗛𝗢𝗨𝗦𝗘 les 6 & 7 juin 2024 en Alsace à Réguisheim (68)
📍3. 𝗟𝗬𝗢𝗡 les 13 & 14 juin 2024 dans le Rhône à Saint-Bonnet-de-Mure (69)
📍4. 𝗕𝗥𝗜𝗚𝗡𝗢𝗟𝗘𝗦 les 19 & 20 septembre 2024 dans le Var à Vins-sur-Caramy (83)
📍5. 𝗖𝗢𝗥𝗦𝗘 le 27 septembre 2024 à Bastia (20)

L’évènement se déroule sur 2 jours (le jeudi et vendredi) sauf en Corse sur une grosse journée (le vendredi)

Les étapes du Dig Tour en 2024

Y’a qui ?

On y retrouve tous les acteurs de l’univers des travaux publics : maçons, terrassiers, carriers, démolisseurs, recycleurs, VRD, les entrepreneurs, les acheteurs, les loueurs, les entreprises de BTP, les dirigeants, les conducteurs mais aussi les passionnés des TP…
Tous les fabricants, constructeurs et surtout les concessionnaires et distributeurs locaux !

L’ambiance ?

Dans une ambiance inimitable, le Dig Tour est un évènement professionnel convivial. Chaque étape est un lieu créé pour l’occasion où l’on échange entre « collègues », confrères, amis, acheteurs et vendeurs … sur le marché, les envies, les dernières nouveautés, et la possibilité de les voir dans leur contexte d’utilisation !

Le Dig Tour revendique fièrement son odeur du terroir, le goût de la poussière locale, et la saveur de chaque rayon de soleil changeant au gré des régions…


Découvrez l’ambiance du Dig Tour sur la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCR1NvHf9YQcDpyf_COE78A

Vous souhaitez exposer sur le Dig Tour ?

Contactez l’équipe du Dig Tour :
Louis Roizard – heureux fondateur : 06 63 56 29 98 – tpa@nakori.fr
Géraldine Sautot – super bras droit : 06 51 32 73 47 – gs@nakori.fr
Charlène Lavieille – super bras gauche : 06 46 73 16 39 – cl@nakori.fr

Plus d’infos sur le site www.ledigtour.tv et sur les réseaux sociaux:
https://www.instagram.com/ledigtour/
https://www.facebook.com/profile.php?id=61551250317117

Le roadshow des TP, c’est maintenant !

A bientôt sur le salon incontournable, technique et local des professionnels des travaux publics...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + trois =