Charpail vend un lot de 10 mini-pelles Wacker Neuson EZ26 à Constructel

347
Charpail EZ26 constructel1
Charpail, distributeur Wacker Neuson livre une belle commande pour 10 mini pelles EZ26 au portugais Constructel pour le déploiement de la FO

Le spécialiste des télécoms Constructel du groupe portugais Visabeira Global vient d’acquérir 10 mini-pelles Wacker Neuson EZ26 avec attache-rapide Klac. Charpail, son distributeur en Drôme Ardèche remporte ce marché avec un modèle richement doté : cabine luxe, prédisposition hydraulique…

Rototilt R1-R8

La pelle compacte Wacker Neuson EZ26 est par définition compacte. Avec un gabarit réduit pour travailler dans des zones encombrées comme les centres urbains. Son poids limité permet le transport sur une simple une remorque de 3,5 t. Dans la décision de Constructel, le besoin d’une machine assez puissante pour soulever une plaque de voirie en fonte.

Mais aussi de pouvoir ouvrir des tranchées sans difficulté. Les 10 EZ26 reçoivent une attache rapide mécanique Klac de façon à reprendre ses anciens équipements comme les BRH Socomec que l’entreprise utilise sur ses pelles Bobcat. Ceci en lieu et place de l’attache maison Wacker Neuson Easy-Lock fournie d’origine dans cette version spécifique. Et connue pour sa possibilité de rattrapage de jeu et d’entre-axe assez standard type Volvo. Sans parler du montage discret de la ligne hydraulique dédiée pour éviter les éventuels accrochages. 

En cabine, l’équipement de la EZ26 est complet avec un système d’essuie-glace innovant, une ventilation performante, un bon confort de travail. Le support du levier de commande, l’accès facile à la cabine, des commandes et un affichage en bonne position sont autant de plus pour ce modèle compact.

blank



Les 10 mini-pelles Wacker Neuson EZ26 pour Constructel ainsi que 4 EZ26 ED C1.0 pour le stock de Charpail. Cette vente a été suivie et réalisée par Nicolas Fouillat, qui fait parti de la force commerciale en place. Sébastien Gaune étant le directeur commercial

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 13 =