Une nouvelle offre en chargeuses compactes Doosan

186
chargeuses compactes Doosan

Doosan vient de signer un accord avec Tobroco-Giant pour la production de certaines de ses chargeuses compactes. Le Hollandais assurera leur fabrication sous les couleurs Doosan. Et, elles seront ensuite distribuées en Europe sous le nom de Doosan.

MB crusher TP & Aménagements

« Nous sommes ravis de notre nouveau partenariat avec Tobroco-Giant. Doosan Infracore cherche constamment à améliorer et à étendre l’offre de produits de l’entreprise, afin de garantir à nos clients les solutions les plus innovantes et les plus compétitives pour leurs besoins. Avec Tobroco-Giant, nous avons un partenaire avec une longue expérience et une gamme performante de chargeuses sur pneus compactes » déclare Chris Jeong, PDG de Doosan Infracore Europe.

Ainsi, dès 2022 Doosan présentera ses premiers modèles de chargeuses compactes sur pneus dans la catégorie de poids allant de 3 500 à 5 000 kg. Cet accord couvre cinq modèles de chargeuses destinées au marché Européen. Ces nouvelles chargeuses compactes permettent ainsi à Doosan de se positionner sur un nouveau segment. En effet, pour l’instant, sa gamme de chargeuses débute à 12 t.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Et, pour Tobroco-Giant, c’est une belle opportunité de croissance. L’entreprise n’a cessé de croitre depuis 25 ans et réalisé d’importants investissements pour son développement. Elle a ainsi investit pas moins de 18 m€ depuis 2018 et souhaite poursuivre. Ce contrat la conforte dans son choix. Et, Toine Brook se dit très satisfait de ce contrat. « Nous sommes impatients de travailler avec Doosan« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × quatre =