Cécile Cambier, nouvelle directrice des concessions d’Eiffage

116
Cécile Cambier

Le groupe Eiffage a nommé Cécile Cambier à la direction des concessions. À ce titre elle intègre le comité exécutif. Elle succède à Marc Legrand décédé en janvier dernier. L’histoire d’une belle progression au sein de l’entreprise.

Rototilt R1-R8

Cécile Cambier est diplômée de l’école supérieure d’ingénieurs des travaux de la construction de Cachan. Elle a intégré Eiffage en 2003 en tout début de carrière en tant qu’ingénieur travaux dans la division Construction. L’année suivante elle prend le poste de responsable de projets au sein d’Eiffage Concessions. Elle est alors en charge du développement des projets de concessions et de PPP. En 2008, elle quitte Eiffage pour Vinci Construction en directrice de zone en charge du développement de projets de concessions et de PPP en France, en Europe et à l’international.

Et, depuis 2014, elle occupait les postes de directrice générale de la société marseillaise du tunnel Prado Carénage et de Présidente de la société Prado Sud. Deux sociétés co-détenues par Eiffage et Vinci. Et donc, elle rejoint à présent intégralement Eiffage au poste de directrice des concessions.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 − cinq =