HeidelbergCement France installé à La Défense

57
HeidelbergCement France

Courant mars, HeidelbergCement France a pris ses quartiers à Paris à La Défense. Ce déménagement s’inscrit dans la transformation en cours de l’entreprise. Celle-ci vise en effet une accélération de sa transition écologique pour répondre au défi climatique.

ROTOTILT QC MAI

HeidelbergCement France a annoncé fin 2020 un investissement massif de plus de 400 millions d’euros pour décarboner ses quatre cimenteries. Et, la nouvelle localisation du siège s’inscrit également dans cette démarche. En effet, il s’agit de se rapprocher des parties prenantes institutionnelles et commerciales. Mais aussi de renforcer son attractivité, dans un environnement de plus en plus concurrentiel pour recruter de nouveaux talents.

L’ancien siège des Technodes à Guervilles va être pour sa part modernisé. Il continuera d’accueillir plus de 200 collaborateurs des directions régionales de Ciment Calcia, Unibeton, GSM, des fonctions mutualisées et des laboratoires.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Pour Bruno Pillon, Président des Activités France d’HeidelbergCement, « l’arrivée Tour Alto à Paris La Défense marque une étape majeure de la vie de l’entreprise en France. Nous sommes très heureux de rejoindre La Défense et d’intégrer cette Tour Alto qui incarne parfaitement le génie de la construction française. Elément de fierté supplémentaire, la Tour Alto a en partie été construite avec nos matériaux. Nos collaborateurs du siège bénéficieront d’un espace de travail moderne. Il est propice au travail collaboratif et à la créativité pour mieux servir nos clients ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 3 =