Un nouvel ambassadeur Prinoth

4
Charles Beckingsale ambassadeur des dameuses Prinoth

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Charles Beckinsale est un constructeur de snowpark. Son véhicule de damage préféré ? Le Bison X de Prinoth avec treuil automatique.

Charles Beckinsale est installé aujourd’hui en Australie après avoir travaillé dans des montagnes de renom comme Whisler Blackcomb au Canada et Perisher en Australie. C’est à 17 ans que Charles a commencé sa carrière, lorsqu’il était snowboardeur professionnel et qu’il voyageait et réalisait des films pendant les hivers en Amérique du Nord.

Questionné sur son véhicule de damage préféré, le meilleur compagnon de Charles sur les pistes est le Bison X de Prinoth avec treuil automatique. Ce qu’il préfère sur cette machine est : « Ne pas avoir à changer de machine pour faire le travail, car en ayant un véhicule agile avec un treuil puissant, je peux faire tout le poussage et treuillage dont j’ai besoin, efficacement, tout en ayant la possibilité de faire le façonnage et la finition avec la même machine. »

En utilisant le Bison X de Prinoth cet hiver, Charles planifie de réaliser plusieurs projets en Amérique du Nord. Il devrait participer à plusieurs événements Prinoth comme des démos centralisées et d’autres événements liés à l’industrie comme Cutter’s Camp, où son expertise sera disponible au profit des « campeurs. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois + 19 =