La 100ème Kobelco du loueur avignonnais Equip+ est la 1ère SK520LC en France

344
La remise officielle de la 100ème pelle hydraulique Kobelco à Equip+ a eu lieu en présence de Jean-Philippe Delion, Business Director pour la France et Makoto Kato, Managing Director et Excavator Division Director chez Kobelco Construction Machinery Europe. De gauche à droite Christophe et Mathilde Veldieu avec Manuel Penalver

La remise des clés ne pouvait pas mieux tomber que sur Intermat, où Kobelco dévoilait en avant première sa nouvelle pelle de 50 t en série 11, la SK520 LC. L’événement a réuni Mathilde et Christophe Veldieu, dirigeant d’Equip+, Manule Penalver et Vincent de LMTP, le distributeur et Jean-Philippe Delion, Kobelco Europe. Tous ont chaudement remercier le loueur pour sa fidélité et sa passion pour la marque et pour cette nouvelle acquisition, une pelle de 50 t SK520LC, qui représente la 100e unité à rejoindre leur impressionnante gamme de machines.

Le Dig Tour 2024

Equip+ et Kobelco, c’est une longue histoire, reposant sur une confiance indéfectible entre Christophe Veldieu, Vincent Mouton et Manuel Pelnaver représentant la marque sur Montpellier sa région. Le loueur n’a eu de cesse d’agrandir son parc avec des machines toujours plus grosses, jusqu’à investir dans centième pelle Kobelco. Une réussite assez incroyable basée sur un travail acharné pour devenir un incontournable régional.

Pour assurer un service à la hauteur de l’enjeu et de l’investissement, LMTP Services a su les bons conseils, un « gros » support après-vente, une qualité dans l’inspection avant livraison des machines (PDI) et une réactivité de la part de son équipe dévouée.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

« La décision d’intégrer les machines Kobelco à nos offres répond à la volonté de fournir à nos clients les normes les plus élevées« , a déclaré Christophe Veldieu, président-directeur général d’Equip+. « LMTP Services est une référence dans l’industrie avec son engagement à l’excellence, et nous pouvons compter au quotidien sur leur expertise pour améliorer nos services et dépasser les attentes des clients. »

« La célébration de la 100ème pelle Kobelco pour EQUIP+ est le résultat de nombreuses années de relation et de satisfaction. Leur fidélité et leur soutien constants témoignent de la qualité et de la fiabilité des produits Kobelco. Nous sommes reconnaissants d’avoir eu l’occasion de participer à la réussite d’EQUIP+ et nous nous réjouissons de renforcer notre partenariat dans les années à venir« , tient à souligner Manuel Penalver.

un succès incroyable

« La présence de Kobelco sur Intermat fut un véritable succès commercial et dépasse de loin nos objectifs les plus ambitieux« , explique Jean-Philippe Delion, Business Director France chez Kobelco Construction Machinery Europe. « On a ressenti une ambiance très positive qui démarquait avec ce début d’année. D’ailleurs ça s’est traduit par un nombre de devis et même de bons de commandes impressionnants. Car Les entreprises présentes l’étaient avec leur équipe, chauffeurs, techniciens. Ce qui veut des décisions d’investir prises rapidement. Comme pour notre dernier modèle de pelle, la SK520LC, avec laquelle Equip+ sait qu’il pourra continuer à faire la différence sur le marché français. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − quatorze =