De nouveaux pneus L-5 chez BKT

317
pneus L-5

BKT propose désormais des pneus L-5 en 875/65 R29. Sa bande de roulement extra profonde offre une excellente protection contre les coupures et les crevaisons. Des montes adaptées pour les travaux en milieu agressif.

La nouvelle gamme de pneus L-5 de la série 65 est spécialement conçue pour les chargeuses sur pneus travaillant dans des contextes agressifs, dans les carrières de pierre hautement abrasives et dans les décharges. Cela est rendu possible grâce à la bande de roulement L-5 extra profonde et résistante aux coupures, qui offre une excellente protection contre les crevaisons et une plus longue durée de vie. 

L’Earthmax SR 51 dispose également d’une protection supplémentaire sur les flancs pour une meilleure traction et durabilité. Sa structure tout en acier et ses composés résistants aux coupures contribuent à augmenter la productivité et les heures de fonctionnement. Et ce, tout en réduisant les temps d’arrêt dus aux dommages sur les pneus. La conception à profil bas et les talons renforcés offrent stabilité et durée de vie prolongée. Tandis que l’épaulement en forme de carré éjecte latéralement le gravier et réduit le risque de crevaison.


La nouvelle taille 875/65 R29 s’ajoute aux six tailles existantes. Tous les pneus L-5 disposent d’une bande de roulement spéciale avec un composé résistant aux coupures. Les sept tailles disponibles sont les plus populaires pour les applications de chargement.

La gamme Earthmax regroupe 20 pneus différents pour le secteur OTR qui varient selon l’application, la surface et les machines. De quoi trouver son bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × un =