Deux TGS 4×4 pour Marjollet TP et Béton

27
TGS 4x4

Marjollet TP et Béton, installé en Haute-Savoie, vient d’acquérir deux tracteurs TGS 4×4 de 510 ch pour compléter sa flotte d’une dizaine de Man.

INDECO TPA SEPT

L’entreprise œuvre dans les travaux publics depuis plus de 40 ans. Mais, depuis quelques années elle réalise également des travaux agricoles et en montagne. Ainsi, elle aménage des pistes forestières, des remontées mécaniques ou encore des aménagements de piste de ski.

En effet, Marjollet TP et Béton propose une large gamme de services pour les travaux publics, les travaux en montagne et les travaux agricoles. Et, elle a construit une plateforme de recyclage des déchets sans amiante tels que béton, tuiles, plâtre.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Complétée par une centrale à béton, ces deux infrastructures permettent de valoriser une partie des déchets en béton et de disposer de matières premières proches des chantiers. En complément de ces activités, Marjollet TP et Béton effectue également des travaux agricoles : fauchage, pressage, négoce de fourrage…

Deux TGS 4×4 adaptés aux activités

C’est pourquoi elle a acquis ces deux Man TGS 4×4. « Ils vont nous permettre d’effectuer des travaux de terrassement et de transporter du béton dans nos belles vallées et en montagne. Leur maniabilité et leur confort ont été des arguments de choix pour cette nouvelle gamme. La motorisation avec beaucoup de couple est par ailleurs très silencieuse et la boîte de vitesses bien étagée. Et, par rapport aux modèles précédents, la nouvelle gamme offre une position de conduite très confortable » confie Jérôme Marjollet, gérant de l’entreprise.

Pour les décrire brièvement, les deux camions reçoivent la cabine TM avec couchette. Ils bénéficient du nouveau pare-choc acier en trois parties. Cela donne à la fin avant un air robuste. Par ailleurs, les phares reçoivent des grilles de protection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 4 =