Breez, la nouvelle assurance Pro du BTP

90
Breez

L’Auxiliaire, assureur des professionnels de la construction, lance Breez. Une offre qui valorise l’engagement environnemental.

L’offre Breez est une assurance qui inclut sans option le matériel zéro émission. Elle couvre ainsi les équipements spécifiques aux engins électriques, comme les bornes de recharge, câbles, adaptateurs et batteries rechargeables lorsqu’endommagés concomitamment à l’engin ou encore les stations de recharges mobiles de l’hydrogène, mais aussi les engins rétrofités. De plus, elle prend à sa charge la valorisation des batteries endommagées suite à un sinistre ou encore les frais de techniciens spécialisés.

L’assureur affirme vouloir accompagner ses clients dans la transition énergétique. Cette offre Breez comprend donc également certains services en complément. Elle permet ainsi de réaliser un bilan carbone à un prix préférentiel, ou encore de bénéficier d’un tarif pour la location de matériels et engins électriques chez Kiloutou. Par ailleurs, l’assureur offre un traceur GPS connecté pour les souscripteur de cette offre.

Le Dig Tour 2024

Par ailleurs, l’Auxiliaire indique appliquer une tarification incitative, d’étendre la garantie valeur à neuf à 5 ans pour les engins couverts par Breez et nous fléchons l’intégralité des bénéfices réalisés vers des fonds d’investissements 100% écoresponsables et 100% français. Et, il applique une franchise préférentielle pour les entreprises qui utilisent les énergies vertes pour leur machines.

« Aux côtés des acteurs de la construction dans leurs enjeux d’aujourd’hui et de demain, l’Auxiliaire souhaite donner les moyens aux entrepreneurs du BTP de s’engager pleinement et concrètement dans la transition écologique. C’est pourquoi, nous avons conçu breez avec une ligne directrice principale: faire de l’assurance des engins de chantiers zéro émission un catalyseur pour encourager l’adoption de ce type de matériel. Et ainsi, contribuer à notre niveau à accompagner et favoriser les usages volontaristes de nos sociétaires » indique l’assureur dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × quatre =