« MAN vit sa plus grande transformation »

71
MAN

Alexander Vlaskamp, nouveau président du comité directeur de MAN Truck & Bus, constate que MAN est à un tournant de son histoire. Et, pour cela, il se réjouit de la récente nomination de Marc Langendorf au poste de directeur de la communication.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Marc Langendorf, 48 ans, a repris au début d’année la direction du département communication et affaires publiques chez MAN Truck & Bus. Il vient de la société Telefónica où il assurait la direction de la communication de Telefónica Allemagne /o2. Il succède à Pietro Zollino.

« MAN vit actuellement sa plus grande transformation au cours de ses 260 ans d’histoire. Les exigences de nos clients envers la durabilité de nos produits changent profondément. Il en va de même pour leur degré de numérisation. Je me réjouis de travailler avec Marc Langendorf qui possède une longue expérience de communication dans les deux domaines et revient à Volkswagen » indique Alexander Vlaskamp.

Avant son poste chez Telefónica, Marc Lagendorf travaillait avec la presse économique et financière du groupe Volkswagen. Il a également travaillé chez Brunswick ou encore Siemens après une expérience de journaliste chez Dow Jones. Une expérience riche qu’il peut mettre à profit de MAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 7 =