« Nous sommes et restons ouverts aux affaires » Hans-Christian Schneider, PDG du groupe Ammann

37
Ammann Coronavirus

Malgré la pandémie qui fait rage, les entreprises tentent de trouver des solutions pour maintenir leur activité. Il n’est cependant pas question de le faire en mettant les collaborateurs en danger. C’est le cas ainsi d’Ammann qui veut rassurer ses distributeurs et clients. Il indique que tout est fait pour les servir au mieux, même si la production reste limitée.

blank

« Nous nous engageons à assurer la sécurité de tous nos employés« , a déclaré Hans-Christian Schneider, PDG du Groupe. Ainsi certains sites sont fermés ou tournent au ralenti pour garantir la santé et la sécurité des équipes. Par conséquent, les capacités de production sont moindres.

Bien que l’activité tourne au ralenti, le Groupe affirme pouvoir fournir des produits et tout mettre en œuvre pour soutenir ses clients. « Nous sommes et restons ouverts aux affaires » affirme le PDG.

  • blank
  • blank
  • blank

Aussi, malgré les ralentissements inévitables de la production, les équipes restent mobilisées. Et les livraisons de pièces de rechanges et produits aux clients sont assurés. « Alors que nous faisons face à cette situation en constante évolution, nous encourageons nos clients à rester en sécurité et à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Et pour notre part, nous continuerons à tenir notre promesse de partenaire Partnership for a lifetime” conclut Hans-Christian Schneider

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − 12 =