La société du Grand Paris poursuit ses recrutements

98
300 recrutements pour la Société du Grand Paris en 2020

Pas moins de 300 postes sont à pourvoir en 2020. Voilà une bonne nouvelle annoncée le 15 avril par la Société du Grand Paris. Malgré la crise sanitaire du moment, les recrutements se poursuivent pour accompagner la montée en puissance des chantiers et entreprendre de nouvelles étapes dans la construction du métro parisien.

En 2019, la société du Grand Paris a tenu son objectif en recrutant plus de 200 collaborateurs. Et 2020 sera encore meilleur. Au 15 avril, la Société avait déjà finalisé 150 recrutements sur les 300 de l’année. Le processus suit son court grâce à des moyens adaptés à la situation actuelle (entretiens d’embauche en visioconférence…).

Les objectifs à tenir sont ambitieux. Aussi la Société du Grand Paris recherche particulièrement des contracts managers et des acheteurs. L’entreprise se donne les moyens de tenir les délais pour atteindre son objectif : livrer le nouveau métro, dans les coûts, les délais et les niveaux de sécurité et de performance attendus.

  • intermat 2024
  • kobelco sk75
  • Le Dig Tour 2024

De plus, cette année 2020 marquera le franchissement d’étapes majeures comme la généralisation du génie civil sur toutes les lignes ou la soudure du premier rail sur la ligne 15 Sud.

Un chantier inédit et exceptionnel en France. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à postuler ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + 7 =