Promotions internes chez Case CE

122
promotions internes CASE
Thierry Aubry est le nouveau directeur général CASE France NSO

Ça bouge chez Case CE France. Thierry Aubry devient directeur général de Case France NSO à la place de Patrick Murer. Tandis qu’Emilio Portillo lui succède au poste de Directeur Europe du Sud.

blank

Depuis le 1er mars, Thierry Aubry est Directeur Général de Case France NSO. L’ancien directeur Europe du Sud chez Case dispose d’une très bonne connaissance du marché français. « L’une de mes priorités est de nous concentrer sur le développement de Case France NSO. Ceci en étroite collaboration de nos forces vives  » déclare-t-il dans un communiqué.

Et c’est Emilio Portillo qui lui succède au poste de directeur Europe du Sud. Jusqu’alors directeur de développement Réseau Europe et fort de 19 années de carrière dans la vente et le marketing de véhicules industriels, il apporte à son nouveau rôle une excellente connaissance des marchés d’Europe du Sud.

blank

« Ensemble, l’accent sera mis sur le client final. Afin de lui faire bénéficier de la valeur ajoutée de la marque Case. Concentrons-nous sur les capacités du réseau et sur l’après-vente », déclarent Emilio Portillo et Thierry Aubry. « En ces temps difficiles, nous remercions tous nos clients, transporteurs, ouvriers, techniciens, mécaniciens d’oeuvrer dans les conditions sanitaires et sécuritaires, pour que notre activité continue à servir », ajoutent Thierry et Emilio. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × quatre =