Thierry Wolkiewiez nommé directeur général d’Eiffage Métal

67
Eiffage Métal, Thierry Wolkiewiez

Thierry Wolkiewiez vient d’intégrer Eiffage Métal en tant que Directeur général France. Son parcours riche dans le milieu industriel, sera un véritable atout pour la filiale du Groupe.

Eiffage Métal est la filiale du Groupe spécialisée dans la construction métallique clé en main. Les équipes conçoivent et réalisent des enveloppes et façades de bâtiments industriels et des ouvrages d’art. Forte de son savoir-faire, Eiffage Métal a également développé de nouvelles solutions multitechniques dans différents secteurs industriels comme la construction de fermes éoliennes offshore.

De son coté, Thierry Wolkiewiez, diplômé de l’école Polytechnique, ingénieur des Mines de Paris, a débuté sa carrière en 1998 au sein d’ExxonMobil où il a évolué à différents postes managériaux liés au planning stratégique, à la logistique et au négoce. En 2004, il intègre le groupe Vallourec au sein duquel il assume des fonctions de contrôle de gestion opérationnel, de coordination de projet au Brésil. IL prend ensuite en charge la stratégie de la division casing-tubing du groupe, puis la direction commerciale de la division produits de forage. Enfin, il a participé au développement d’entités en Amérique du Nord et en France. Il apportera son expérience à Eiffage Métal en tant que Directeur général.

©photo Thierry Truck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + quatre =