Un Man TGX 18 4×2 pour les Transports Gres

254
Man TGX 18 4x2

Les Transports Gres, basés à Vayrac dans le Lot, ont reçu leur tout nouveau Man TGX 18 4×2. Celui-ci servira à l’approvisionnement des centrales à béton dans les départements du Lot, de la Dordogne et de la Corrèze.

Topcon Black Friday TPA

D’un rouge flamboyant, il est certain qu’il ne passera pas inaperçu. Doté d’un moteur D2676 développant 510 ch, il dispose de l’intarder et de la boite robotisée Man ainsi que de suspensions pneumatiques intégrales. Parmi les autres atouts du Man TGX 18 4×2, sa cabine à toit plat qui permet de passer aisément sous les trémies de chantier.

La cabine est bien équipée. Rangement, siège ergonomique chauffant, réfrigérateur, volant multifonctions, GPS, tableau de bord digital notamment. Rien ne manque. Par ailleurs, l’échappement du véhicule est vertical. Cela limite la dispersion des poussières dans les carrières. Une rampe de phares, des barres à Led sous les carénages et dans l’emmarchement complètent le look.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

« C’est un produit qui nous convient parfaitement« . Confie Julien Gres, gérant de l’entreprise. « Le confort de la cabine et le nouveau moteur nous permettent de travailler dans les meilleures conditions« . De plus, le gérant apprécie la réactivité et l’efficacité de la concession Parot. Et, autre atout non négligeable, une consommation raisonnable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept − 4 =