Changement de direction chez Marrel

78
direction Marrel
Arnaud Thieulin, a pris la direction général de Marrel au 1er février 2022

Jérôme Semay, ancien directeur général chez Marrel, souhaitait se consacrer à de nouveaux projets. Il a donc fallu le remplacer à la direction. Et, c’est en interne que deux hommes ont été promu à la direction générale. Depuis le mois de février, Grégory Thévenon occupe le poste de directeur général chez Marrel. Il est accompagné de Grégory Thévenon en qualité de directeur adjoint.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

«Nous renouvelons nos remerciements à Jérôme Semay pour ces 11 années durant lesquelles il a dirigé la société. Il a contribué à la pérenniser et la développer avec l’appui des équipes et de nos partenaires » indique Roger Boutonnet, PDG de Marrel.  » Nous souhaitions assurer une continuité dans le projet de l’entreprise. Et, Giovanni Fassi – PDG de Fassi Group et moi-même étions convaincus de leur capacité à relever ce challenge. C’est pourquoi, nous avons décidé de confier la Direction de Marrel à Arnaud Thieulin et Grégory Thevenon« .

Le PDG poursuit : « Tous 2 ont une parfaite connaissance de l’entreprise. Et, ils s’appuieront sur les équipes commerciales et techniques afin de poursuivre le développement de Marrel et la collaboration avec notre réseau de distribution et le Groupe
Fassi qui nous sont chers
« .

Deux hommes complémentaires

Ainsi, Arnaud Thieulin, DAF du Groupe CTELM (Marrel, Fassi France, Miltra Paris Nord et Miltra Provence, et ATN) depuis 2016 est devenu le nouveau directeur général. Il occupe également les fonctions commerciales en attendant le recrutement d’un directeur commercial. « Je suis reconnaissant de la confiance accordée à l’occasion de cette nomination » indique-t-il.

« Le défi est de taille. Mais, je peux compter sur les équipes en place pour m’épauler et poursuivre le développement de Marrel en France et à l’International. Nous poursuivons le développement de nouveaux produits et accessoires pour apporter les produits et outils adaptés aux marchés sur lesquels Marrel est implantée… Mais aussi sur de nouveaux marchés à venir !« 

Grégory Thévenon, DG adjoint

Et, pour l’accompagner dans cette direction : Grégory Thévenon, directeur industriel de Marrel. Il est depuis février directeur général adjoint. Et, il conduira les projets liés au développement industriel de Marrel tout en conservant ses fonctions actuelles.

Ainsi, Grégory Thévenon suit notamment de près la construction de la nouvelle usine. « Nos équipes travaillent actuellement sur l’agrandissement de 3.500m de notre usine qui sera terminé d’ici 2023. Elle nous permettra d’augmenter notre capacité de production et de moderniser notre outil industriel. Tout cela pour nous permettre de répondre à une demande en forte croissance de nos distributeurs dans le monde entier. » conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − sept =