Frans Bonhomme recrute

57
blank

Le groupe Frans Bonhomme recrute. Pas moins de 200 postes sont à pourvoir, 100 en CDI et 100 en alternance. Peut-être une opportunité pour rejoindre ce groupe spécialisé dans les Travaux Publics.

KRAMP CONSTRUCTION

Le Groupe Frans Bonhomme est un acteur de la distribution spécialisée en travaux d’aménagements extérieurs. Il propose des produits et services dans la gestion des eaux pluviales, l’adduction d’eau potable, l’aménagement urbain et voirie, l’assainissement collectif, les réseaux secs, le gros oeuvre ou encore les fondations. Frans Bonhomme dispose de plus de 410 points de vente sur le territoire.

Aujourd’hui Frans Bonhomme compte plus de 2 700 collaborateurs à travers la France et le groupe souhaite poursuivre son développement. Aussi, il recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. En effet, Frans Bonhomme recrute 100 personnes en CDI et 100 alternants. Les postes à pourvoir sont très variés : technico-commercial, chauffeur poids-lourds, magasiniers, responsable de point de vente….

blank

Formation et perspectives d’évolution

Frans Bonhomme recrute 200 collaborateurs

« Le secteur de la distribution spécialisée est un secteur qui se développe, qui recrute et où de nombreuses opportunités de parcours professionnels existent. Le Groupe Frans Bonhomme est une enseigne qui investit et qui se transforme pour répondre aux besoins de ses marchés. Nous mettons tout en oeuvre pour attirer et retenir les talents » explique Jean-Philippe Guédon, directeur des ressources humaines, sécurité et environnement. L’entreprise veille à accompagner l’évolution professionnelle de ses collaborateurs. Ainsi les salariés bénéficient de parcours d’intégration et de programmes de formation.

Chaque collaborateur suit ainsi un parcours de découverte métier adapté à son poste et à son profil. Et, plus de 1 700 collaborateurs de Frans Bonhomme bénéficient d’au moins une action de formation chaque année. « Nous avons engagé une politique globale de formation et de professionnalisation pour séduire, intégrer et fidéliser nos collaborateurs. Nous avons repositionné nos différents métiers au travers de grilles de compétences. Cela nous permet d’identifier les parcours professionnels et d’en faciliter la réalisation. De la même manière, nos systèmes de rémunération variable permettent à chacun d’avoir un impact direct sur son niveau de rémunération » précise le DRH.

Toutes les offres d’emplois sont à retrouver sur le site de Frans Bonhomme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 16 =