Guillaume Aviles, nouveau Mr QuickChange

274
QuickChange

La demande pour les produits QuickChange ne cessant d’augmenter, Rototilt a élargit son organisation. En France, Guillaume Aviles a ainsi pris le poste de responsable produit QuickChange.

Le Dig Tour 2024

Guillaume Aviles connait très bien Rototilt puisqu’il y a été technico-commercial pendant 4 ans entre 2015 et 2019. C’est aujourd’hui au poste de responsable produit QuickChange qu’il fait rejoint à nouveau l’entreprise. En effet, Rototilt poursuit son investissement dans QuickChange qui suscite un intérêt grandissant. « Il y a une forte demande pour les produits QuickChange de la part des clients dans les segments de la démolition, du recyclage et du ferroviaire. Grâce à l’expertise de Guillaume, nous pouvons à la fois répondre aux besoins de nos clients et renforcer notre position en France« , explique David Dominguez, Country Manager.

Guillaume Aviles couvre ainsi l’ensemble du territoire depuis le 2 janvier. « Cela m’a semblé être un choix évident de revenir quand on me l’a proposé« , déclare Guillaume. « Rototilt s’est engagé à développer des produits hauts de gamme, axés sur l’innovation et destinés aux pelles hydrauliques. J’ai pu constater de loin à quel point le concept QuickChange a été bien accueilli par les utilisateurs. Je suis prêt à rencontrer encore plus d’opérateurs dans les différents segments. C’est l’avenir de l’excavation et de l’utilisation des outils. Une fois que vous l’avez essayé, vous ne voulez plus jamais revenir en arrière. »

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Changer rapidement d’outil

David Dominguez a recruté Guillaume pour ses nombreuses compétences et son expérience. Il ne tarit pas d’éloge à son sujet. « C’est un acteur clé et la personne idéale pour ce poste. Surtout lorsqu’il s’agit de comprendre les besoins et les défis quotidiens des clients. De plus en plus d’opérateurs veulent gagner en efficacité quand ils changent d’outils. Et ce, notamment dans des secteurs comme le rail où les changements sont fréquents. Par ailleurs, pour beaucoup l’aspect sécurité est aussi important. Et, ils comprennent l’importance d’un produit comme QuickChange« .

Rototilt souhaite aussi promouvoir le concept dans le secteur de la démolition et du recyclage. « Eux aussi ont beaucoup à gagner en changeant d’outil rapidement » poursuit David Dominguez. « Nous analysons le marché. Nous estimons que parmi ceux qui équiperont leurs pelles d’un tiltrotateur, plus d’une machine sur deux aura un QuickChange dans les 5 à 8 prochaines années« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 3 =