Jason Sanders nouveau directeur Rototilt Benelux

117
Jason Sanders

En mars dernier, Rototilt annonçait l’ouverture d’une filiale aux Pays-Bas. Elle a aujourd’hui trouvé son directeur en la personne de Jason Sanders.

Le Dig Tour 2024

« Je veux que Rototilt franchisse une nouvelle étape dans la région du Benelux avec la présence que mérite l’entreprise, en établissant de nouveaux revendeurs et en atteignant de nouveaux clients et réseaux », indique le nouveau directeur, Jason Sanders.

« Jason a une grande expérience de l’industrie et de la région. Il correspond également au profil de directeur que nous recherchions. En effet, c’est une personne très orientée sur les ventes et le marketing mais également soucieuse de soutenir l’après-vente », explique Per Väppling, directeur du marketing et des ventes. « Nous constatons un important potentiel pour Rototilt dans la région du Benelux. Et, nous savons que Jason partage cette vision. De plus, il possède toutes les capacités essentielles pour consolider l’établissement de Rototilt en Europe. »

JCB 18Z

Jason Sanders dispose de 18 ans d’expérience dans les équipements pour la construction, pour la démolition et le recyclage sur le marché du Benelux. Très enthousiaste, il a pris ses fonctions le 1er mai.

« J’aime vraiment travailler dans ce domaine, avec tous les développements et les défis que cela implique. Les entreprises et opérateurs du Benelux sont généralement très compétents. Ils veulent sans cesse s’améliorer et être plus performants. Leurs pelles deviennent des porte-outils efficaces qui leur permettent de travailler plus rapidement et avec plus de flexibilité. Et, ce sont justement ces avantages que peut offrir l’utilisation des produits Rototilt », déclare-t-il. « Mes premières priorités pour l’année à venir sont de construire une équipe solide, de renforcer les relations et réseaux actuels, d’en établir de nouveaux et de lancer les innovants produits Rototilt sur le marché du Benelux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + dix =