Un nouveau directeur Grands Comptes chez Man

64
Patrick Petitjean directeur Grands Comptes Man Trucks

Au 1er août dernier, Patrick Petitjean a rejoint Man France au poste de directeur Grands Comptes. Homme de terrain avec 15 ans d’expérience à l’international dont quatre au sein de MAN au Chili, il est serein quant à sa nouvelle mission.

blank

« Mon expérience dans le domaine des véhicules industriels me permet d’aborder ce nouveau poste dans les meilleures conditions. De plus, la nouvelle génération de camions MAN TGX, TGS, TGM et TGL offre des opportunités qui ne demandent qu’à être exploitées », déclare Patrick Petitjean.

Un homme d’expérience

Man France pourra s’appuyer sur le savoir-faire de Patrick Petitjean. Et, on peut dire que l’homme ne manque ni de ressource ni d’expérience. Il a auparavant réalisé différentes missions dans la vente en concession, le marketing, la responsabilité des grands comptes. Mais il a également oeuvré dans la construction, l’animation d’un réseau, et le développement des ventes de camions. Et ce, tant en France, qu’à l’étranger. Notamment ses quatre années chez Man au Chili durant lesquelles il a mis en place l’organisation, la création de succursales et le développement des ventes de véhicules, camions et bus avant son retour en France.

blank

La tâche s’annonce passionnante!

Patrick Petitjean

Fort de son expérience, il aborde avec beaucoup d’enthousiasme ce nouveau poste de directeur Grands Comptes. « Le potentiel de notre marque est important. Les investissements conséquents réalisés dans notre réseau MAN en France, la nouvelle génération de camions qui reçoit un accueil spectaculaire et l’ensemble des services associés proposés par la marque vont permettre de fidéliser nos clients et de gagner la confiance de nouveaux acteurs du transport. La tâche s’annonce passionnante ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + deux =