L’Alliance Open-S prend toujours plus de sens

162
Steelwrist_Demarec-grapple_SQ-coupler2
Accord signé entre Steelwrist et Demarec sur la norme Open S

L’Alliance Open-S est bien mondiale. En tous les cas de plus en plus de fabricants d’attaches et d’équipementiers hydrauliques prennent des accords dans ce sens. Un récent s’est conclu entre Demarec et Steelwrist. Les deux partenaires européens font matcher attaches hydrauliques automatiques Steelwrist SQ et outils de démolition Demarec (groupe Kinshofer).

La demande mondiale de systèmes d’attache entièrement automatiques pour pelles continue de croître. Non seulement dans la démolition mais aussi chez les canalisateurs. Les coupleurs Steelwrist SQ bénéficient de cette tendance qui prônent sécurité et changement rapide des accessoires hydrauliques sans quitter la cabine.

La gamme comprend les modèles SQ60, SQ65, SQ70, SQ70/55, SQ80 et le SQ90 récemment introduit. Steelwrist est l’un des précurseurs du lancement de l’accord international pour le développement d’une norme ouverte pour les systèmes de couplage automatique, connue sous le nom Alliance Open-S.

Le Dig Tour 2024

Demarec est un spécialiste des accessoires hydrauliques pour la démolition et le recyclage. Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur, Demarec a su s’imposer sur les marchés européens pour la qualité et les performances de ses cisailles et broyeurs à béton. En Fance, c’est l’équipe d’Arma Distribution qui importe officiellement les marques Demarec et Soosan.

« Les utilisateurs s’intéressent à la technologie des attaches entièrement automatiques. Ce n’est d’ailleurs pas nouveau dans le secteur de la démolition. Elle se généralise également pour d’autres métiers où la polyvalence est nécessaire. Avec les technologies Steelwrist SQ et Qplus, nous pouvons fournir des ensembles compatibles en départ usine pour Demarec. Ce fabricant d’équipements peut ainsi se concentrer sur sa propre technologie d’outils et être assuré d’une qualité constante de nos attaches. C’est encore un partenariat fructueux », déclare Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist AB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 2 =