Un Man TGX 6×2 pour lancer son entreprise de transport

89
Man TGX 6x2

Après plusieurs années d’expérience, Hervé Schoutheer a décidé de se jeter à l’eau et de créer sa propre entreprise Transport Hervé Schoutheer (THS). L’entreprise, basée à Domagné en Bretagne, vient donc d’acquérir son premier camion. Un tracteur Man TGX 6×2 de 510 chevaux. Il scelle le lancement de cette entreprise de transport dédiée principalement au transport exceptionnel.

Rototilt R1-R8

« Fort de mon expérience de plus de 20 ans dans le transport en porte-engins dans le monde de la location, des travaux publics et de l’agricole, j’ai décidé de créer ma propre entreprise. J’ai choisi Man pour mon premier véhicule. Les contacts avec la concession à Rennes ont été particulièrement positifs et m’ont décidé dans mon choix » explique Hervé Schoutheer.

C’est donc un superbe Man TGX 6×2 de 510 chevaux qui crée le premier maillon de l’activité. Il dispose d’un essieu bidirectionnel relevable. Le Man TGX reçoit une sellette réglable qui permet l’attelage de semi spécifiques aux transports exceptionnels. THS s’est ainsi spécialisé dans le transport en porte engins, dans le chargement avec ou sans treuil, sur col de cygne, dans le transport de matériel de travaux publics, le transport de bungalow et de mobile-home… 

blank

« Je suis titulaire du CACES R482 catégorie G. Cette qualification me permet d’avoir une grande autonomie lors des manipulations du matériel. Cette réelle passion pour le porte engins est tous les jours un vrai challenge afin de satisfaire les clients », conclut Hervé Schoutheer. 

Et pour des voyages tout confort, Franck Schoutheer a choisi une cabine GM très spacieuse. Elle offre en effet une hauteur de 1,86 m. Et, aux équipements traditionnels, il a ajouté le réfrigérateur et climatisation de nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 17 =